Obtenir le shoke avec les cymbales surge

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
dnj
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Obtenir le shoke avec les cymbales surge

Message par dnj »

Bonjour je viens à vous, car je possede depuis peu, les cymbales surge qui sont branchés sur le trigger I/O alesis, qui pilote addictiv drums ou ez drummer.Ma question est la suivante comment obtenir l'étouffement de la cymbale avec tout ca ? J'ai bien essayé mais à ce jour je n'y suis pas encore arrivé. (et je vous parle pas encore du problème de latence que j'ai du mal à réglé , mais chaque chose en son temps). Alors si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.

zoobab
Sound check...
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar

Re: Obtenir le shoke avec les cymbales surge

Message par zoobab »

Y a un reglage je crois sur le module. je ne l'ai pas sous les yeux, mais y a un parametre ou tu regles si tu as un capteur piezzo, double piezzo, switch...ca doit etre un de ceux la. à vérifier...

soudanpierre
Place ses micros

Message par soudanpierre »

Je n'ai pas le I/O, mais je pense aussi que c'est un réglage dans le choix des pads car , sur mon module TD12, il a suffit que je change le modèle de pad pour que mes Surges fonctionnent parfaitement
º¿º

dnj
Passe la tête...

Message par dnj »

Ok il me semblait bien que c'etait un truc comme ca peut etre que je trouverais ma la je nage en plus la notice est en anglais !!!

Répondre

Revenir à « L'électronique »