je suis dans les landes, si un un heureux possesseur de la td-6 habite le département, j'aimerais faire un essai de la pédale et ou du module, pour tirer au clair ce petit problème.tazinnuedo a écrit :t'habites ou?
Sinon à tout ce qui hésitent dans le choix de leur batterie électro mais qui ne veulent pas se ruiner le TD-6 vaut vraiement le coup surtout en occasion.
J'ais pas mal lu dans différents forum en particulier celui-ci avant de me lancer, j'ais été agréablement surpris par le module TD-6V, de très bon sons dès lors que l'on prenne le temps de les ajuster à ses attentes.
Au paravent je jouais sur acoustique, puis pour cause de bruit j'ais peu à peu arrêté de jouer.
Maintenant s'est reparti, et avec cette petite bête je me fais plaisir sans gêner personne. Les nuances sont au rendez-vous et les possibilités de réglages sont énormes, je trouves que les sons sont très réalistes dès lors fouille un peu dans les réglages.
Au début je voulais m'acheter la nouvelle 2box dispo cet été, mais finalement je n'ais pas résisté et s'est pas plus mal.
Bonne continuation les amis