ben disons que peut être que tous les gens qui ont acheté du V-Expression ont aimé, apprécié le travail de l'équipe à sa juste valeur, et se sont dit qu'ils avaient dépensé une somme juste pour ce qu'ils avaient reçu, et que donc les autres qui en voudraient n'avaient qu'à payer la même chose.
peut-être, hein ^^
partager ces kits batterie roland, ca vous intéresse?
- jai_le_leu
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
C'est vrai !!!jai_le_leu a écrit :ben disons que peut être que tous les gens qui ont acheté du V-Expression ont aimé, apprécié le travail de l'équipe à sa juste valeur, et se sont dit qu'ils avaient dépensé une somme juste pour ce qu'ils avaient reçu, et que donc les autres qui en voudraient n'avaient qu'à payer la même chose.
peut-être, hein ^^
J'ai acheté des V-Expression, vu le prix, ça met arrivé d'échanger, mais jamais de donner les kits…
dison que si on serait un groupe on pourrais acheter un grop kit et cela nous reviendrais pas cher
je serais interresser a ce sujet et tout le monde pourrais en profiter
je serais interresser a ce sujet et tout le monde pourrais en profiter
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
cymbale 6 au total = 4 = cy 12 , cymbale ride cy 15r , cymbal vh11
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
équiper en V-Expressions td-12 et td 20 + tdw-20
ampli PM 30
hh vh12
cymbale 6 au total = 4 = cy 12 , cymbale ride cy 15r , cymbal vh11
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
équiper en V-Expressions td-12 et td 20 + tdw-20
ampli PM 30
- jai_le_leu
- Place ses micros
je propose que si y a des gens intéresser, ils contactent Rambo en MP, et comme ça on revient à l'idée originale, qui était plutôt de partager ses propres kits persos, que ceux du commerce
sur vdrums.com il y a une section du forum reservée aux kits persos, j'ai tout survolé, il y en a qqns dont les paramètres sont donnés, mais c'est surtout des questions par rapport à V-Expression
si vous voulez, je posterai ici mes parametres de mon kit TD6 dès que j'aurai fini (il me reste qqs trucs à fignoler, même si la ligne globale est faite)
sur vdrums.com il y a une section du forum reservée aux kits persos, j'ai tout survolé, il y en a qqns dont les paramètres sont donnés, mais c'est surtout des questions par rapport à V-Expression
si vous voulez, je posterai ici mes parametres de mon kit TD6 dès que j'aurai fini (il me reste qqs trucs à fignoler, même si la ligne globale est faite)