partager ces kits batterie roland, ca vous intéresse?

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
jai_le_leu
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par jai_le_leu »

ben disons que peut être que tous les gens qui ont acheté du V-Expression ont aimé, apprécié le travail de l'équipe à sa juste valeur, et se sont dit qu'ils avaient dépensé une somme juste pour ce qu'ils avaient reçu, et que donc les autres qui en voudraient n'avaient qu'à payer la même chose.
peut-être, hein ^^

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

jai_le_leu a écrit :ben disons que peut être que tous les gens qui ont acheté du V-Expression ont aimé, apprécié le travail de l'équipe à sa juste valeur, et se sont dit qu'ils avaient dépensé une somme juste pour ce qu'ils avaient reçu, et que donc les autres qui en voudraient n'avaient qu'à payer la même chose.
peut-être, hein ^^
C'est vrai !!!
J'ai acheté des V-Expression, vu le prix, ça met arrivé d'échanger, mais jamais de donner les kits…

rambo412
Monte son kit

Message par rambo412 »

dison que si on serait un groupe on pourrais acheter un grop kit et cela nous reviendrais pas cher

je serais interresser a ce sujet et tout le monde pourrais en profiter
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
cymbale 6 au total = 4 = cy 12 , cymbale ride cy 15r , cymbal vh11
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85

équiper en V-Expressions td-12 et td 20 + tdw-20
ampli PM 30

jai_le_leu
Place ses micros

Message par jai_le_leu »

je propose que si y a des gens intéresser, ils contactent Rambo en MP, et comme ça on revient à l'idée originale, qui était plutôt de partager ses propres kits persos, que ceux du commerce

sur vdrums.com il y a une section du forum reservée aux kits persos, j'ai tout survolé, il y en a qqns dont les paramètres sont donnés, mais c'est surtout des questions par rapport à V-Expression

si vous voulez, je posterai ici mes parametres de mon kit TD6 dès que j'aurai fini (il me reste qqs trucs à fignoler, même si la ligne globale est faite)

Répondre

Revenir à « L'électronique »