Trouvant les batteries électroniques trop cher et moche, je regarde souvent ce qui se fait comme nouveau produit. J'ai donc décidé de prendre le risque de me faire rembarrer par les hauts gradés du forum en faisant un petit regroupement sur les nouvelles peux électro de Aquarian (logiquement, j'ai vérifié que le sujet n'était pas abordé...mais on sait jamais...).
Aquarian sort donc des peaux Acoustiques avec une sortie Electro incorporée. La nouveauté réside dans une deuxième "peau" HeadMutes que l'on peut insérer sur la peau inHead, permettant ainsi d'avoir une vraie électro
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéo testant ces peaux HeadMutes...donc je sais pas ce qu'elles valent...c'est dommage, c'est ça qui m'intéresse...
Les avantages/inconvénients :
+ on mets la peau Aquarian et on peut jouer en électro et en Acoustique (il suffit d'enlever les coussins outHead)
- on est obligé de jouer sur des Aquarian...l'acoustique et l'electro sont liés...
+ notre batterie est aussi belle que le modèle acoustique que l'on peut se payer
+ indépendance du système vis à vis du module électro (à tester...)
+ plus besoin d'accorder sa batterie si on la branche à un module et des enceintes
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Quelques liens vidéos :
- " onclick="window.open(this.href);return false;
- http://www.aquariandrumheads.com/news/i ... io-preview" onclick="window.open(this.href);return false;
Si quelqu'un a déjà testé ces peaux...je suis preneur d'opinion...
Bonne soirée,