V EXPRESSION + TD9KX
- Mike_donovan
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
V EXPRESSION + TD9KX
Salut les zamis,
Nouveau dans le monde de la batterie, je viens de m'acheter une TD9KX, jusque la tout va bien!
Je voulais savoir si qqun du forum a déjà acheté les kits V expression et les a installé sur son module TD9.
Je voulais savoir si ça allait bien et surtout si ça vallait le coup
Merci les zamis!
Mike
Nouveau dans le monde de la batterie, je viens de m'acheter une TD9KX, jusque la tout va bien!
Je voulais savoir si qqun du forum a déjà acheté les kits V expression et les a installé sur son module TD9.
Je voulais savoir si ça allait bien et surtout si ça vallait le coup
Merci les zamis!
Mike
- phil
- Monte son kit
salut mike !
je les ai acheter et je dois dire que le changement est radical et cela te donne une bonne base de comparaison sur les possibilités et la facon de pouvoir régler tous les sons de ton module quand tu es novice en la matiere , du coup il ne te reste plus qu'a trouver un kit qui se rapproche du son que tu recherches et le peaufiner à ton gout .
je les ai acheter et je dois dire que le changement est radical et cela te donne une bonne base de comparaison sur les possibilités et la facon de pouvoir régler tous les sons de ton module quand tu es novice en la matiere , du coup il ne te reste plus qu'a trouver un kit qui se rapproche du son que tu recherches et le peaufiner à ton gout .
La sieste entre deux siestes
Bonsoir à tous,
Je me permet une petite intervention dans ce topic car je suis dans la meme situation que toi
Étant l'heureux propriétaire d'une Roland TD-9K, j'ai hâte de pouvoir monter tout ça et laisser exprimer heu... mes exercices de novice
Dans tout les cas, je pense que nous avons la une excellente "base" afin de pratiquer ce magnifique instrument qu'est la Batterie !
A nous les joies de découvrir ce kit et le customiser plus tard a notre guise.
Enjoy The Drum !
EDIT : Montage rapide hier soir du kit. Emballage nickel, montage et réglages simple des éléments.
Je me suis préparé la notice en FR dispo a cette adresse :
>> Manuel FR TD-9
Maintenant, il ne me reste qu'a bien configuré/étalonne mon module
Je me permet une petite intervention dans ce topic car je suis dans la meme situation que toi
Étant l'heureux propriétaire d'une Roland TD-9K, j'ai hâte de pouvoir monter tout ça et laisser exprimer heu... mes exercices de novice
Dans tout les cas, je pense que nous avons la une excellente "base" afin de pratiquer ce magnifique instrument qu'est la Batterie !
A nous les joies de découvrir ce kit et le customiser plus tard a notre guise.
Enjoy The Drum !
EDIT : Montage rapide hier soir du kit. Emballage nickel, montage et réglages simple des éléments.
Je me suis préparé la notice en FR dispo a cette adresse :
>> Manuel FR TD-9
Maintenant, il ne me reste qu'a bien configuré/étalonne mon module
- gsdy
- Place ses micros
Tout à fait, les V-Expressions constituent une base, on assemble les instruments provenant de plusieurs kits, la caisse-claire de machin-truc avec les toms de bidule-chouette, une cymbale exotique par ci, un rototom par là, après on triture les réglages à sa sauce.phil a écrit :...du coup il ne te reste plus qu'a trouver un kit qui se rapproche du son que tu recherches et le peaufiner à ton gout .
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
C'est là : http://www.vexpressionsltd.com/td09.htmldon_will a écrit :Slt,
une question bête .... ou trouvez vous les kits à télécharger ??? J'ai beau chercher, j'trouve pas .....
Vous auriez pas un lien ou 2 ??
Amicalement,
William
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
mise à jour
Il existe une mise à jour du module TD-9 qui est la version 1.10 sur ce lien dans la rubrique download.
Cette mise à jour est gratos.
http://www.rolandus.com/products/produc ... arentId=60
Il y a un fichier notice PDF (en anglais) à télécharger.
-
- Place ses micros
- Matos : Module ROLAND TD-9KX upgradé en 2.05 et PDP X7
Sur les modules TD9 2009,la mise à jour est déjà faite mais cela ne coute rien de vérifierachka a écrit :Il existe une mise à jour du module TD-9 qui est la version 1.10 sur ce lien dans la rubrique download.
Il y a un nouveau kit V-expression, ACUSTIX qui est fantastix.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20722&highlight=td9
Petit batteur !!
Petit batteur !!
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Pour la mise à jour :
version 1.10 addresses an issue where it is possible that the metronome click may become out of time when playing a song while in loop mode.
Je ne suis pas très bon en anglais, c'est pour ça que j'ai imprimé la notice pour pouvoir piger qq chose Il faut une clé USB formatée (que le fichier td9.bin dans la clé, sinon ça ne marche pas).
Comme j'ai une version 2008, j'ai préféré mettre à jour, j'aviserai ensuite pour les Vexpressions ...
version 1.10 addresses an issue where it is possible that the metronome click may become out of time when playing a song while in loop mode.
Je ne suis pas très bon en anglais, c'est pour ça que j'ai imprimé la notice pour pouvoir piger qq chose Il faut une clé USB formatée (que le fichier td9.bin dans la clé, sinon ça ne marche pas).
Comme j'ai une version 2008, j'ai préféré mettre à jour, j'aviserai ensuite pour les Vexpressions ...
-
- Place ses micros
J'ignorais que l'on pouvait mettre à jour le module!
alors il suffit d'avoir une clé USB formatée avec le fichier téléchargé pour la mise à jour et une fois la clé connectée au module la mise à jour se fait automatiquement? Quelles sont les principales modifications? Sons? Réglages?
alors il suffit d'avoir une clé USB formatée avec le fichier téléchargé pour la mise à jour et une fois la clé connectée au module la mise à jour se fait automatiquement? Quelles sont les principales modifications? Sons? Réglages?
Mon Kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=28239&start=0
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=28239&start=0